Stratégies de Craps basée sur les points

Les joueurs de Craps en ligne ont développé une stratégie de craps basée sur les points. Ils utilisent uniquement les paris qui offrent les avantages de la maison les plus bas. Ces paris sont le Pass Line et le Come bet qui paient de l’argent égal et ont un bord de maison de seulement 1,4%. Ces deux paris sont aggravés avec les simples paris gratuits des cotes, qui augmentent la distribution et abaissent le bord de maison bien plus.

L’objectif est d’obtenir deux points sur la table de craps et de les sauvegarder. Le joueur commence avec un pari de 1 $ sur la ligne de passe, puis lance les dés. Si le résultat sur le lancer  est 7 ou 11, le pari gagne automatiquement et si le lancer est 2, 3 ou 11 le pari perd automatiquement. Dans les deux cas, la table est débarrassée et le joueur recommence.

casino en ligne français

Si un point est établi (et supposer que le point est 4) après un lancer de départ, le joueur doit faire deux coups. Le premier consiste à placer un pari de cote libre de 1 $ sur Pass Line. Cela se fait en cliquant sur la zone juste en dehors de la ligne de passe et en plaçant le jeton afin de la distinguer de la mise initiale. Ceci est important parce que les deux paris sont différents en paiements. Le deuxième mouvement est de placer un pari come bet de $ 1. Les dés sont ensuite roulés à nouveau.
Les deux paris, Pass Line et Come, sont suivis indépendamment. D’abord, le pari Pass Line est considéré. Si le jet est un 7, le pari Pass Line avec les paris cotes libres perdent et sont retirés de la table. Si le jet est un 4, qui est le point, alors le pari passe avec les paris cotes libres sont payés et sont retirés de la table. Dans les deux cas, le joueur commence une nouvelle séquence en plaçant un pari Pass Line 1 $. Si un autre numéro est lancé, soit 9, alors le pari Passe et les paris de cote libres se poursuivent.

Maintenant, examinons le pari Come. Rappelez-vous que le point est déjà établi comme 4 et que le pari Come est indépendant du pari Pass Line. Si le jet est un 7, 11, 2, 3 ou 12, le pari come bet soit perd ou est payée  et dans les deux cas retirés de la table. Si le jet est un 9 alors le jeton de mise Come est transféré à la boîte marquée 9. Le  9 est également connu comme le point de départ pour la mise Come. Le joueur doit alors cliquer sur la case à côté du jeton pour placer un pari cote libre de $ 1 en conjonction avec la mise Come.

La situation combinée à la fois des paris selon la séquence ci-dessus se fera comme suit. Les paris sur la table sont le pari Pass Line avec ses paris chances libres et 4 comme un point, et le pari come avec ses paris chances libres sur 9. Maintenant, si le lancer est un 7, tous les paris perdent et sont retirés de la table et le joueur commence à partir de zéro. Si le lancer est une 4 le pari pass line et ses paris de cote libres gagnent et sont retirés de la table. Le joueur commence avec un nouveau pari Pass Line. Si le jet est un 9, le pari Come et ses paris de cote libres gagnent et sont retirés de la table. Le joueur commence avec un nouveau pari Come. Pour toute autre lancer tous les paris restent sur la table et les dés sont roulés à nouveau.

Une réflexion sur “ Stratégies de Craps basée sur les points ”

  1. Bradley Bobo sur

    If you wish for to obtain a great deal from this piece of
    writing then you have to apply such techniques to your won blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.